Sylvanian Families : La boutique "Sweets Store"



Lorsque j'étais petite, le dimanche soir après le bain, j'avais le droit de regarder les "Petits Malins" sur France 3, je ne savais pas qu'il s'agissait d'un dessin animé japonais et que de nombreux personnages sortaient déjà en jouets et ne cesseraient pas d'être créés jusqu'à maintenant sous plusieurs marques et dans de nombreux pays (Epoch, Tomy, Calico Critters...). Avec mes filles aînées qui ont 18 et 16 ans maintenant, au fil des vides-greniers et des achats sur le net, j'ai trouvé de nombreux personnages et miniatures des Petits Malins, devenus depuis les Sylvanian Families, nous avons donc une grande collection qui fait désormais le bonheur de mes trois derniers qui sont encore petits. C'est toujours l'occasion pour moi de bien m'amuser et de suivre les nouveautés. Détail qui ne gâche rien, les Sylvanian Families sont à la même échelle que les Nendoroid ! Huhu ! Voici la boutique "Sweets Store", un magasin de petites douceurs tout mignon :

Quel bonheur à l'ouverture de la boîte !

Déjà des squatteurs !!

Huuuuummmmm !!!

Vous prendrez bien une petite douceur ?

Trop tard !! ^__~

Les photos officielles du set "Sweets Store" :

Aucun commentaire